Lors de la dernière sortie en amoureux de Meghan Markle et du prince Harry, la duchesse a fait passer un message clair. Et une experte en langage corporel l’a décrypté.
Meghan Markle dément son divorce avec le prince Harry
Une photo partagée par Beyoncé montre Meghan et Harry dans une pose intime, analysée comme un message fort contre les rumeurs de divorce. L’analyse du langage corporel de Meghan suggère une intention de montrer leur union solide et réaffirmer leur relation.
Meghan Markle et le prince Harry avaient assisté à la 5e soirée du Cowboy Carter Tour de Beyoncé, à Los Angeles. Un moment immortalisé en images que la chanteuse de 43 ans a partagé sur son site web. Sur un des clichés, on voit un moment tendre entre Meghan et Harry dans le salon VIP. Enlacé, dans un moment intime, rempli d’amour, Meghan Markle aurait transmis un message fort via cette photo.
S’adressant au Sun, l’experte en langage corporel Judy James a décrypté le message de Meghan Markle sur la photo. « Le langage corporel dans cette pose de « couple de célébrités » pourrait être qualifié de performatif, de style « Photomaton », avec très peu de spontanéité et de naturel », a déclaré l’experte. Selon elle, les doigts qui ne sont pas naturellement pliés de la duchesse de Sussex seraient un « placement très conscient ».
Selon elle, cela « signale non seulement la propriété et l’attachement étroit, mais il semble également aussi rétrospectif que sa robe et sa pose d’épaule, car c’est le genre de positionnement qui est généralement utilisé pour afficher une bague de fiançailles ou de mariage lors d’une annonce ».