Jérémy Ferrari : « J’emmerde les fans de Dieudonné »

Entre Jérémy Ferrari et Dieudonné, la tension ne retombe pas. L’humoriste de 29 ans n’a pas hésité à remettre de l’huile sur le feu ce lundi matin.

« Je me fais insulter par ces ultras (les fans de Dieudonné, ndlr), mais je les emmerde », a lancé Jérémy Ferrari sur le plateau de l’émission de Laurence Ferrari, Le Grand 8 sur D8. Au début du mois dernier, c’est déjà lui qui déclenchait les hostilités.

« Depuis quelques années, Dieudonné a commencé à dévier en s’acoquinant avec des gens comme Alain Soral (…) Ses spectacles se sont transformés en meetings politiques, il commence à s’entourer de gens qui sont les pires pourritures et il enfonce le clou (…) c’est devenu une machine à fric », estimait  Jérémy Ferrari à l’occasion d’un entretien donné au site belge Focus Vif.

Par l’intermédiaire de son neveu, Dieudonné répliquait en le qualifiant de « nouvelle fiotte du comique academy ». Moins d’une semaine plus tard, l’humoriste révélé dans « On n’demande qu’à en rire » postait une vidéo sur YouTube truffée d’autopromotions.

Comments are closed.