Secret Story 8 : Leila partagera sa cagnotte

Grande gagnante de cette huitième saison de Secret Story, Leïla s’est confiée pour la toute première fois en évoquant son parcours, son avenir et son couple avec Aymeric.

Après des semaines de jeux, de stratégies et de disputes, les téléspectateurs ont voté et c’est Leïla qui a gagné la huitième saison de Secret Story. Vendredi soir, la brunette sexy de 32 ans a, en effet, remporté le chèque de 100.000 euros sous le regard complice de ses prochesSamedi matin, sa toute première interview hors de la  Maison des Secrets a ainsi été mise en ligne.

Évoquant son parcours, ses rivalités et son avenir, la belle Tunisienne a notamment expliqué ce qu’elle comptait faire avec la cagnotte de 100 000€. « Je vais les partager avec Aymeric. Il a dû quitter le jeu pour moi, pour me défendre et il mérite que je les partage avec lui », a-t-elle confié avant de poursuivre : «  Je vais aussi donner une partie de la somme à une association qui lutte contre le cancer parce que j’ai un oncle qui est mort de cette maladie. Le reste, je le donnerai à ma mère qui a travaillé dur toute sa vie pour moi« . En plus d’être jolie, Leila est reconnaissante et généreuse.

Également interrogée sur sa rivalité avec Jessica, Leïla s’est félicitée de l’évolution de leurs rapports au cours des derniers jours : « C’est grâce à moi qu’elle est arrivée deuxième, c’est notre relation conflictuelle qui l’a hissée à la deuxième place et c’est grâce à elle, enfin grâce à moi aussi, que j’ai gagné Secret Story. J’aurais aimé qu’elle gagne à ma place parce qu’elle s’est ouverte à moi à la fin du jeu. On avait un destin ensemble et surtout, nous sommes restées honnêtes« . Rien que ça !

Leila continue en déclarant : « Notre rivalité n’est plus d’actualité. Je la considère comme la petite sœur que je vais découvrir à l’extérieur ».

Pour finir, la gagnante de cette dernière édition évoque ses projets : « Mon objectif était avant tout de gagner ce jeu (…) Lorsque nous avons dîné avec Aymeric dans le sas, nous nous sommes dit que nous n’allions pas afficher notre couple. Côté professionnel, je pense à ma carrière dans la mode. Je voudrais aussi développer ma carrière d’actrice. J’en ai déjà une dans le monde arabe et j’aimerais qu’elle se poursuive en France ». On pourrait donc entendre très prochainement parler de la « princesse » Leila …

Comments are closed.