Secret Story 8 : Geoffrey sent qu’il y a une ouverture avec Jessica

« Secret Story 8 » est lancé et bien puisque les rapprochements entre candidats se confirment peu à peu. Geoffrey, l’homme à la barbe rousse croit même qu’il a des chances d’entamer une relation avec Jessica, la candidate avec le piercing dans la joue.

Vendredi soir, Geoffrey n’a pas caché son intuition selon laquelle il pourrait y avoir encore plus de rapprochement entre lui et Jessica. Évoquant la jeune fille de 20 ans, Geoffrey a confié « Je pense que Jessica n’est pas insensible à ma personne.» Le jeune homme rajoute qu’il « y a vraiment la place pour quelque chose.»

Si Jessica, qui s’est mariée à Stèph à Las Vegas pour participer à l’émission, a avoué elle aussi un penchant pour Geoffrey. Elle disait dans l’émission de jeudi dernier qu’elle redoutait Leïla. « J’ai peur qu’elle me prenne mon Geoffrey ». Le footballeur lui ignore que celui avec qui il partage la défense d’un secret commun est plus proche de sa cible que lui. Ce sérieux rapprochement entre « barbe rousse » et « miss piercing » n’est d’ailleurs pas bien vu par Stèph. Si Jessica lui explique que Geoffrey n’est pas son style de garçon, des détails trahissent cependant l’attirance commune entre les deux candidats. Geoffrey est quant à lui séduit par « le tempérament » et le « caractère » de Jessica.

Comments are closed.