Norbert Tarayre : « Ça me casse les couilles ! »

Mardi soir, Jean-Marc Morandini a poussé un énorme coup de gueule contre M6 dans son émission « Face à France ». La cause ? L’annulation de la venue de l’animateur Norbert Tarayre seulement trois heures avant son programme.

Norbert Tarayre présente ses excuses

« Hier je devais être présent en direct dans « Face à France ». Je m’excuse sincèrement auprès des téléspectateurs qui m’attendaient et ont étés déçus!! », explique l’ex-candidat de ‘Top Chef’. Je n’ai malheureusement pas été autorisé par ma chaine de m y rendre! Parfois il y a des choses …des décisions qui nous échappent..,et qui me casse bien les Couilless !!! Je voulais y assister…parler du sauciflard!!!…de mon spectacle…de mon émission…!!! », a réagi Norbert Tarayre sur son compte Facebook.

« C’est un mépris insupportable d’annuler un invité à la dernière minute pour une émission en direct où tout a été construit autour de lui […] Ce soir, M6 vous méprisez nos téléspectateurs, ceux d’NRJ12 mais également les vôtres qui sont venus nous regarder et voir l’un de vos animateurs », avait déclaré Jean-Marc Morandini.

Comments are closed.