Marie Garet, après « Secret Story 5 » et les « Anges de la télé­réa­lité 5 » veut revenir…

Marie Garet, l’ancienne candidate de « Secret Story 5 » et des « Anges de la télé­réa­lité 5 » à qui son ex-petit copain a fait vivre des non mûrs et des vertes revient en télévision et parle de sa vie privée, mais aussi de ses projets.

Marie Garet était invitée sur le plateau de NJR 12. La candidate de « Secret Story 5″ et des « Anges de la télé­réa­lité 5″, après un long moment de silence, parle de son retour sur les écrans de télévision. En plus, Marie Garet parle de la sortie de son livre avec beaucoup d’amertume. « Mes larmes, etc… dans les griffes d’un manipulateur », ce livre a été d’une grande utilité thérapeutique à l’ex-candidat de télé-réalité. « Tu es moche, tu ne ressembles à rien, les gens se moquent de toi ! (…) J’étais amoureuse et je ne voyais plus personne », des propos que lui adressait régulièrement son ex… Mais Marie Garet veut tourner la page et se dit même prête à participer à un nouveau programme de télé-réalité.

Après l’enfer, l’espoir ?

Les « Violences psychologiques, séquestrations et privations » de liberté que lui faisait subir son ex-petit copain font réfléchir la gagnante de la saison 5 de « Secret Story ». En effet, selon elle, ce dernier se serait montré de plus en plus violent envers elle : « Il est venu récupérer Marie, il est entré dans la maison comme un fou il a crié Marie partout ! »il a été violent avec moi et j’ai porté plainte, c’est là que les violences morales ont commencé. » Comme la majorité d’anciens candidats de la maison du secret, Marie ne devrait pas manquer de propositions d’émissions de télé-réalités.

Comments are closed.