M. Pokora intègre le jury de Danse avec les stars ! (Photo)

Après avoir refusé de devenir coach de « Rising Star » sur M6, M. Pokora a accepté d’être juré de « Danse avec les stars » sur TF1. Le chanteur remplacera Shy’m dans la saison 5.

Télé-Loisirs, qui annonçait cette information depuis plusieurs jours, l’a officialisée dans son nouveau numéro, qui paraît ce lundi. Sur Instagram, l’ancien vainqueur de « Popstars » a posté une photo de sa victoire lors de la première édition de « Danse avec les stars ». « De retour pour une nouvelle aventure… je reviens à la maison », a-t-il ajouté comme commentaire.

« Le remplaçant » est plutôt pas mal non plus »

Quant à Shy’m, elle semble peinée de quitter cette aventure. « Aucun choix n’est facile et celui de quitter cette famille fut également ardu. D’autres projets pour cette nouvelle année compromettaient ma participation à cette nouvelle saison. Je quitte le cœur lourd mes trois acolytes préférés et nos rendez-vous hebdomadaires, mais je vous retrouve pour d’autres aventures. Puis le remplaçant aura certes, de bien moins jolies robes, mais est plutôt pas mal non plus », a annoncé l’artiste de 28 ans sur le même réseau social.

pokora

One Comment

  1. dufour 16 juillet 2014 22 h 49 min

    YEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS trop bien avant je regardez pas beaucoup mais la je vait pas en louper une miette