France 3 : « PLus belle la vie », Mirta, Frémont et Wanda vont-ils survivre à l’incendie du Select ?

Pour les millions de français qui suivent le feuilleton « Plus belle la vie » sur France 3, l’épisode spécial de mardi 21 octobre, pour fêter les 10 ans du télé-film, va être riche en suspense. Mirta va accidentellement mettre le feu à l’hôtel le Select qu’elle tien alors qu’elle préparait une surprise sexy à son mari Roland. La gérante du Sélect, Frémont et Wanda vont-ils survivre à l’embrasement de cet hôtel ?

Mirta va-t-elle survivre au feu du Select

En effet, depuis leur retour de voyage, Roland et Mirta n’ont plus une vie sexuelle épanouie. Le tenant du bar du Mistral, continuant de culpabiliser pour sa relation extra conjugale, ne supporte plus de se retrouver en face de Mirta et de la regarder dans les yeux. Pour relancer leur vie intime, Mirta trouve alors la mauvaise idée d’organiser une soirée sexy avec Roland. Le patron du bar du Mistral a passé sa soirée chez son ancienne belle-fille, Blanche, pour l’aider à cuisiner un repas. Ainsi, il espérait regagner son domicile avec une Mirta déjà endormie. Mais Mirta, se sentant abandonnée par Roland, va boire et poser son peignoir à proximité d’une bougie qu’elle avait allumée pour l’occasion. Départ de feu immédiat et voilà l’hôtel Select en flammes. Le feu part évidemment de sa chambre pour gagner les autres étages du petit immeuble.

Charles Frémont et Wanda Legendre qui dorment au Select vont-ils s’en sortir ? Découvrez les premières images de l’épisode du 21 octobre.

Comments are closed.