Alessandra Sublet répond aux piques de Thierry Ardisson !

Alessandra Sublet et Thierry Ardisson ne partiront pas en vacances ensemble. Ils ne travailleront probablement jamais ensemble non plus.

Dès qu’il en a l’occasion, « l’homme en noir » adresse des tacles à l’animatrice de télévision. « Sublet a une qualité : elle rigole et elle est sympa. Ce qui m’a choqué, c’est qu’elle se vante de son inculture sur la chaîne du savoir. Je trouve que c’est un comble lorsque tu sais ce que coûte France 5 chaque année au contribuable et que tu as une animatrice qui ne sait pas quand a commencé la Seconde guerre mondiale ! », avait-il expliqué à la fin de l’année dernière à l’occasion d’un entretien donné aux Inrockuptibles.

« Je n’ai aucune raison d’être jugée par mes pairs »

Dans une interview accordée à Paris Match, Alessandra Sublet  a été invitée à réagir aux multiples piques d’Ardisson. « Vous pouvez dire tout le mal que vous pensez de moi sur le plan professionnel, m’attaquer sur mon physique, mon vocabulaire ou ma façon de me tenir dans mes émissions, cela ne me touchera pas. La télé est un grand cirque où je n’ai aucune raison d’être jugée par mes pairs, car nous sommes tous embarqués dans la même aventure. Cela ne mérite pas une ligne dans notre entretien », a confié la présentatrice de « C à vous », qui est enceinte de son deuxième enfant.

Comments are closed.