Renaud au fond du trou ?

La semaine passée, la compilation « La bande à Renaud » est entrée directement à la première place des ventes d’albums en France. Mais le chanteur à qui ce projet rend hommage ne serait pas au meilleur de sa forme…

Son ami Hugues Aufray révèle qu’il souffre de problèmes de santé. « Je souffre beaucoup de le voir comme ça. J’ai essayé de l’aider pendant deux-trois ans en m’occupant de lui, en l’emmenant au restaurant, en le ramenant à la maison quelques fois dans un drôle d’état… Il est redescendu dans le midi. Je ne peux pas y descendre moi. Il est entouré de gens mais je sais que ça ne va pas trop bien », a confié l’interprète de « Céline » sur RTL.

« Il a besoin d’argent »

Financièrement, Renaud ne se porterait pas vraiment mieux. « J’espère que le disque va marcher, parce que je pense qu’il a besoin d’argent et j’espère que les interprètes ne vont pas toucher leurs droits et feront un don à une association. Parce c’est dans l’esprit de Renaud », explique  Hugues Aufray, qui lui avait même proposé une tournée en commun.

Comments are closed.