Johnny Hallyday annonce la sortie de son 50e album en plein concert !

Vendredi soir, à l’occasion d’un concert donné au stade Pierre-Mauroy de Lille, Johnny Hallyday a annoncé qu’il sortirait son cinquantième  album le 13 novembre prochain.

« Ces derniers mois, nous nous sommes remis au travail et nous avons enregistré un album ensemble, mon 50e album studio et probablement le plus intime de tous mes albums« , a expliqué le chanteur de 72 ans. Sur scène, il a alors été rejoint par le musicien Yodelice (Maxim Nucci) avec qui il a interprété la chanson « De l’amour », qui sera le premier extrait de ce nouvel opus et qui portera le même nom.

« C’est un album un peu plus personnel que les autres, qui touche des sujets plus d’actualité. Il y a une chanson sur le 11 janvier. Parce que j’étais très ami avec Wolinski, et ça m’a fait beaucoup de peine cette histoire. C’était juste de rendre hommage à tous ces gens formidables », a-t-il ensuite confié sur RTL. Quelques heures après la tuerie perpétrée par deux terroristes contre la rédaction de Charlie Hebdo, Johnny Hallyday avait fait partie des nombreuses personnalités à publier des tweets avec le mot-clé « #JeSuisCharlie ».

One Comment

    Pingback: True Religion Outlet