Jenifer officialise sa grossesse !

Depuis plusieurs semaines, les rumeurs autour d’une nouvelle grossesse de Jenifer vont bon train. Et effectivement, la chanteuse se trouve enceinte de son deuxième enfant.

Plus les prime de l’émission « The Voice » passent et plus le ventre de Jenifer semble arrondi. La gagnante de la première édition de « Star Academy » avait beau dissimuler ses formes sous des vêtements amples, les téléspectateurs n’étaient pas dupes. Ils ont vite compris que l’artiste était à nouveau enceinte.

Jenifer a donc choisi d’officialiser sa grossesse. « Depuis que je suis enceinte de mon deuxième enfant, je me suis un peu calmée. J’ai dû mûrir d’un coup à la naissance de mon fils il y a 11 ans. Aujourd’hui je vis ma grossesse différemment, je suis plus posée, sans doute, grâce au papa (Thierry Neuvic NDLR) que j’ai rencontré sur le tournage de ma première comédie, Les Francis. Comme je suis enceinte, j’ai lâché le scooter pour la voiture (…) Si je dois bosser, j’ai toujours quelqu’un qui prend le relais : mon chéri, une baby-sitter ou ma mère, qui vient de Corse exprès », a-t-elle confiée à l’occasion d’une interview donné au magazine Elle.

Reste désormais à savoir si la chanteuse de 31 ans donnera naissance à une petite fille ou un petit garçon…

One Comment

  1. titi 27 avril 2014 16 h 07 min

    depuis que le monde existe des millions de femmes ont travaillé en étant enceinte et en ayant déjà un enfant et leur mec n’ont pas arrêter de vivre pour s’occuper, faut pas exagérer c’est pas l’évènement du siècle !! on va quand même pas la mettre sous une bulle !!!