Eve Angeli lance un ultimatum : « Si mon album ne marche pas… »

Qu’il paraît loin le temps où Eve Angeli se trouvait en tête des ventes des disques ! Aujourd’hui, la chanteuse fait plus parler d’elle pour ses fantaisies que pour sa musique.

Mais la jeune femme de 30 ans n’a pas renoncé à avoir du succès. Récemment, elle a décidé de faire appel à la générosité de son public, en passant par le label participatif My Major Company, pour sortir un EP de six titres. En cas d’échec commercial de ce projet, elle se dit prête à quitter la France. « Si ça ne marche pas, j’irai en Angleterre tenter ma chance », a déclaré la native de Sète à Laurent Argelier, journaliste de la radio MFM.

« Je commence à souffrir de cette étiquette qui me gave »

« J’ai toujours aimé l’Angleterre (…) là-bas les gens ont un esprit libre. En France, on met beaucoup d’étiquettes sur les gens et je commence un peu à souffrir de cette étiquette qui me gave. C’est-à-dire la blonde qui dit souvent des bêtises. Et si les gens ne me soutiennent plus à cause de cette image, je préfère arrêter de m’acharner… », poursuit Eve Angeli. Il y a deux semaines, cette dernière envisageait même de participer à « The Voice » pour relancer sa carrière.

Comments are closed.