Danse avec les stars : Djibril Cissé pistonné et conseillé par M Pokora 

Djibril Cissé est probablement la personnalité la plus célèbre de la sixième édition de « Danse avec les stars », ce qui explique sans doute qu’il soit également la mieux payée.

Djibril Cissé et M Pokora, une amitié qui dure

Mais comment a-t-il été sélectionné pour intégrer le casting de l’émission de TF1 ? « Je pense que c’est Matt qui a dû mettre son grain de sel à l’intérieur, là où on lui demande rien d’ailleurs, il vient il fout son petit bordel il s’en va. Donc j’ai reçu l’offre et je me suis pris un peu au jeu parce que les danses de salon et moi ça ne va pas ensemble », a récemment expliqué le footballeur.

« Il m’a dit de ne pas trop stresser, d’être moi-même et, surtout, de m’amuser, c’est ce qu’il y a de plus important », a-t-il précisé dans TV Mag.

« Danse avec les stars est une très belle émission et c’est dur de refuser, vu l’enthousiasme autour de ce programme. Ma fille l’adore, ma famille, tout le monde le regarde. Ce n’est pas du tout ma spécialité, mais c’est ça le but de l’émission: partir de rien et progresser doucement. C’est aussi ce qui m’a attiré », souligne Djibril Cissé.

Comments are closed.