Benoît Paire évoque sa relation amoureuse avec Shy’m

Pendant un certain temps, Benoît Paire et Shy’m n’ont pas souhaité communiquer au sujet de leur idylle. Après avoir posté des photos officialisant leur relation, ils parlent désormais normalement de celle-ci.

Benoît Paire et Shy’m ne se cachent plus !

C’est notamment le cas du tennisman dans les colonnes de L’Equipe. « Chanteuse, ça se rapproche du milieu du tennis, avec des sacrifices et des tournées. Il faut trouver une bonne personne qui est capable de comprendre mon métier. En ce moment, ça se passe très bien. Pour les paparazzi, c’est quelque chose que je ne connaissais pas, ça m’a un peu surpris mais je l’ai plutôt bien géré. Ça fait partie de leur job je l’ai accepté, ça s’est vite calmé », a expliqué Benoît Paire.

Sa relation avec Shy’m lui a même ouvert certaines portes. « Avant, les sponsors avaient un peu peur de se mouiller, vu ma réputation. En tapant Benoît Paire sur internet, c’était cassage de raquette, et ce n’était pas forcément bon pour la marque. (…) Maintenant, je suis non seulement celui qui est bon au tennis, mais dont en parle beaucoup », a-t-il fait remarquer.

Comments are closed.