Alizée réagit à l’immense flop de son album « Blonde »

Alizée a totalement manqué son retour dans les bacs avec son album intitulé « Blonde ». A l’issue de sa première semaine d’exploitation, ce disque ne s’est vendu qu’à 3 354 exemplaires.

La chanteuse d’origine corse a été invitée à s’exprimer sur ce flop dans l’émission « Les Buzz People », diffusée sur MFM Radio. « Je réagis plutôt bien parce que c’est que le début d’une aventure et je crois que le bilan d’un album ou le bilan de quelque chose, on le fait à la fin. C’est que le début, la prochaine étape, c’est la tournée, j’établirai un bilan à la fin de l’année. Je gère plutôt bien les critiques, je suis habituée depuis x années, ça fait partie du métier et c’est comme ça qu’on avance », a-t-elle confié à l’animateur Laurent Argelier.

« Mon caractère est trop trempé pour oublier que je suis brune »

Son public n’aurait-il pas été déstabilisé par sa nouvelle image, notamment sa nouvelle couleur de cheveux ? « Rassurez-vous, c’est temporaire ! Mon caractère est trop trempé pour oublier que je suis brune, que je suis Corse avant tout. (…) J’avais envie d’une nouvelle tête car ça fait quinze ans que je suis brune au carré », a répondu l’ancienne protégée de Mylène Farmer dans VSD.

Comments are closed.