#gallery-1 {
margin: auto;
}
#gallery-1 .gallery-item {
float: left;
margin-top: 10px;
text-align: center;
width: 33%;
}
#gallery-1 img {
border: 2px solid #cfcfcf;
}
#gallery-1 .gallery-caption {
margin-left: 0;
}
/* see gallery_shortcode() in wp-includes/media.php */
Franck Ribéry : Lamborghini Aventador
Le milieu de terrain français du Bayern Munich aime les bonnes voitures comme plusieurs de ses collègues footballeurs. Il possède une Lamborghini Aventador pour ses déplacements. L’ancien joueur de l’OM, avec une rémunération estimée à 12 millions d’euros par saison, peut évidemment se permettre ce petit cadeau…
Karim Benzema : Ferrari F12 Berlinetta
Être un attaquant de classe mondial demande une rapidement dans le déplacement. Karim Benzema ne s’applique pas cette règle que sur le terrain puisqu’avec sa Ferrari F12 Berlinetta, pas besoin de dire qu’il va vite. Le français a un salaire de 8 millions d’euros par saison au Real Madrid où il évolue depuis 2009.
Neymar : Audi R8 Spyder
Neymar da Silva Santos Júnior, l’immense star brésilienne du FC Barcelone roule dans une Audi R8 Spyder. L’attaquant a débarqué au club catalan en 2013 contre un montant toujours à polémique, estimé à 57 millions d’euros. Il perçoit cependant un salaire de 8,8 millions d’euros par saison.
Samuel Eto’o : Aston Martin One-77
Samuel Eto’o roule en Aston Martin One-77. L’international camerounais qui évolue à la Sampdoria Gênes est rémunéré 8 millions d’euros par saison. Mais avant d’arriver chez les Blucerchiati, il en a fait du chemin et en a bien profité pour faire prendre du volume à son compte en banque. Après un début discret au Real Madrid, son club formateur, le Camerounais s’est révélé à Majorque d’où il a rejoint le FC Barcelone puis l’Inter. Le 19 août 2011, Samuel Eto’o est transféré pour 27 millions d’euros à l’FK Anji Makhatchkala où il signe le plus gros salaire la même année avec 20,5 millions d’euros net par an, et plus de 20 000 € par but et 10 000 € par passe décisive. Il a donc les moyens de rouler dans une soucoupe volante volante s’il le voulait…
Frank Lampard : Ferrari 458 Italia
Le milieu de terrain anglais Frank Lampard a évolué à Chelsea jusqu’à la fin de saison 2014. Il a rejoint les New York City par un passage à Manchester City sous la forme d’un prêt. Il possède une Ferrari 458 Italia depuis le temps où il jouait sous le maillot des Blues. Son salaire à Manchester City était de 11 millions d’euros par saison.
Zlatan Ibrahimovic : Porsche 918 Spyder
Zlatan Ibrahimovic, star la plus importante de l’effectif du PSG possède en plus de ses nombreuses voitures une Porsche 918 Spyder. Avec un salaire de 15 millions d’euros par saison sous les couleurs du champion de France, il a lui aussi les moyens de s’offrir ce petit bijou.
Gianluigi Buffon : Jeep Grand Cherokee
Gianluigi Buffon, comparé aux autres joueurs de notre Top 10 ne gagne que 4 millions d’euros par saisons. Même s’il a évidemment les moyens de se déplacer dans les mêmes voitures qu’eux, il a fait le choix de miser sur la Jeep Grand Cherokee, gage de solidité.
Pierre-Emerick Aubameyang : Ferrari 458
Pierre-Emerick Aubameyang a changé la voiture verte qu’il utilisait à l’As Saint-Etienne pour une Ferrari 458. Avec un salaire de 3 millions d’euros au Borrussia Dortmund, le Gabonais a réalisé une belle deuxième saison en Budesliga.
Cristiano Ronaldo : Bugatti Veyron
Cristiano Ronaldo possède une Bugatti Veyron. La star du Real Madrid a totalisé 313 buts en 300 matchs. Forcement, il a un salaire à la hauteur de son rendement avec 17 millions d’euros par saison.
Mathieu Valbuena : Lamborghini Aventador.
Et Mathieu Valbuena pour finir. L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille a rejoint le FC Dynamo Moscou en encaissant au passage une belle prime à la signature en plus de son salaire de 3 millions d’euros par saison hors primes. Il possède une Lamborghini Aventador.
Nous vous présentons cet autre Top 10 des voitures de footballeurs et les salaires des joueurs. De Franck Ribéry à Cristiano Ronaldo en passant par Mathieu Valbuena, les footballeurs n’aiment visiblement pas que les belles femmes, ils raflent aussi d’engins très puissants quelques fois à des prix incroyables pour leurs déplacements… Voilà le Top 10 de quelques voitures de nos footballeurs.