The Voice : Garou ne sera pas de la saison 4

A travers son compte Twitter, Garou a indiqué qu’il ne serait pas dans le jury de la prochaine édition de The Voice. Le chanteur déclare prendre « une pause ».

Après avoir fait la guerre avec Jenifer et Florent sur les sièges, dos aux candidats, Garou a décidé de faire une pause. Ainsi, il ne participera pas à la prochaine saison de The Voice. S’emparant de son compte Twitter, celui qui a mis l’ambiance trois années sur TF1 les samedis soirs a annoncé la nouvelle : « Après 3 années exceptionnelles #thevoice je prends une pause de mon fauteuil rouge. Bises à toute l’équipe ! »

À cela, Garou a ajouté un hashtag #desinfostrèsbientôt, qui indique que le chanteur prépare quelque chose pour la suite de sa carrière. Un nouvel album, une nouvelle tournée ? Une chose est sûre, son remplaçant a déjà été trouvé… Et c’est une femme.

Le compte Twitter officiel du programme a officialisé l’arrivée de Zazie dans la foulée en remplacement du Québécois. Elle partagera cette mission musicale aux cotés de Florent Pagny, Jenifer et Mika. Voilà donc une quatrième saison qui promet.

Comments are closed.