The Voice 4 : Elodie Frégé « effrayée » par la mission de coach aurait refusé le poste

Les castings de la 11ème saison de la Nouvelle Star ont débuté au début du mois. Elodie Frégé est la nouvelle jurée de l’émission. Si la production de The Voice n’a jamais contacté cette dernière, elle affirme qu’elle aurait, de toute manière, refusé d’office d’être coach !

Depuis la fin de The Voice 3 et la victoire de Kendji, de nombreuses rumeurs circulaient sur le fait qu’Elodie Frégé allait intégrer l’équipe de coachs de la prochaine saison. Une rumeur qui n’aurait, en réalité, jamais eu de fondement.  « Les gens en ont parlé mais ça n’a jamais été quelque chose de concret » a-t-elle lâché dans Télé Star. Sans pour autant critiquer le programme, celle qui a remporté la 3ème saison de la Star Academy assure que la pression aurait été trop forte et qu’elle aurait directement refusé. « Je pense que j’aurais été effrayée par la somme de travail qu’il faut fournir pour cette émission ». Prochainement jurée de la Nouvelle Star, elle se félicite de camper un rôle dans ce programme.  « Nouvelle Star, ça me correspond mieux dans les choix des chansons et le choix du profil des artistes. Il y a plus de musiciens parmi les candidats alors qu’à The Voice, c’est avant tout la voix qui compte. ».

Des propos mesurés qui ne font pas échos à ceux précédemment tenus. Il y a quelques jours, la chanteuse s’était confiée à La Provence et n’avait pas hésité à tacler The Voice. « Ce n’est pas du tout la même chose (…) On ne va pas se mettre à chanter sur une table pendant l’émission. Dans Nouvelle Star, ce sont les candidats qui sont mis en avant » avait-elle lâché. Elodie Frégé n’est pas la première artiste donnant un tel avis sur le rôle de juge dans l’émission de TF1. Récemment, Zazie, qui sera coach dans The Voice 4, a confié la même sensation face à l’appréhension des téléspectateurs. On verra si ceux-ci seront sympathiques ou critiques avec la nouvelle jurée de la Nouvelle Star.

Comments are closed.