Shy’m : Le passage capillaire au rouge.

Le changement choquera de nombreuses personnes mais la chanteuse a fait un choix. Shy’m a posté des photos d’elle sur son compte Instagram avec une surprenante coloration rouge. 

La chanteuse d’origine martiniquaise a les cheveux rouges ! Et oui, cela peut en surprendre plus d’un mais c’est le virage capillaire qu’a décidé de prendre l’ancienne jurée de Danse avec les stars. Au revoir le brun classique que la chanteuse arborait et bonjours le rouge très visible. Et elle semble avoir complètement adopté ce nouveau style, comme certains de ses admirateurs. Sur ses photos la présentant dans son tout nouveau style, on peut trouver des commentaires de followers tels que « Waouh, une bombe, ça te va trop bien »; « Mon dieu, comment les cheveux rouges ça te va trop bien ! » ou encore « Superbe, j’adore ! ». On peut désormais se poser la question si le virage ne concerne que les cheveux ou aussi la carrière de la belle Shy’m.

Pas la première dans le changement soudain 

Si le changement de coloration capillaire de Shy’m peut choquer, on peut voir que sur les dernières années, ce n’est pas le premier. À l’époque de sa participation à Danse avec les stars, la chanteuse Amel Bent avait aussi opté pour une coloration rouge. On ne sait si le changement capillaire soudain est propre aux candidates du télé-crochet de TF1 mais la dernière gagnante, Alizée, avait surpris tout le monde en devenant blonde du jour au lendemain. Effet de mode ou coup de pub ? On ne le saura jamais mais les fans n’ont pas l’air d’être dérangés par cela.

Ce changement vous plait-il ? Pensez-vous que les chanteuses ont raison avec ses changements capillaires surprenants ?

Comments are closed.