Shy’m : après la coupe de cheveux choc, la provoc’

Après les photos de son passage capillaire au rouge, Shy’m fait encore parler d’elle. Sur les réseaux sociaux, elle a fait partager une séance de baisers avec un mannequin transsexuel. Aux premières loges, les internautes n’ont pas tardé à s’exprimer sur le sujet…

Shy’m n’en finit plus d’affoler Internet. Actuellement à Paris, la chanteuse a décidé de se montrer sous un nouveau jour. Aux environs de Bagatelle, la chanteuse d’origine martiniquaise a été repérée en très bonne compagnie. Aux côtés d’un top transsexuel, la star semble avoir jeté son dévolu sur Ines Rau. Un rapprochement qui s’est soldé par un baiser langoureux entre les deux jeunes femmes. Un baiser que Shy’m a l’air d’avoir particulièrement apprécié. De son côté, Ines Rau a également publié le même cliché en l’accompagnant d’une légende explicite : « Personne ne peut être plus torride qu’elle. Elle m’excite tellement, tellement, tellement ».

Ce baiser peut sembler être une provocation, mais ce n’est pas une nouveauté pour Shy’m. Déjà, lorsqu’elle était jurée de Danse avec les stars, la chanteuse avait affectueusement embrassé Noémie Lenoir. Autre moment de partage avec une fille, les NRJ Music Awards où la protégée de K-Maro avait bécoté une de ses danseuses pour défendre le mariage pour tous. Quant à ses fans, ils sont divisés par ces embrassades publiques à en voir les commentaires sur les réseaux sociaux.

Le nouveau côté provoc’ séduira-t-il les fans de Shy’m ou les choquera-t-il trop ?

Comments are closed.