Secret Story 8 : Benoît dévoile les salaires des anciens candidats revenus

La production de Secret Story a décidé de ramener des anciens candidats à l’approche de la finale de cette huitième saison. Alors que Vincent, Aurélie et Eddy sont actuellement de retour dans la maison des secrets, Benoît Dubois a déclaré savoir quel salaire ils avaient touché dans Le Mag de NRJ 12.

Être star de la télé-réalité ça rapporte. Mais tout dépend de la célébrité car tout le monde ne peut réclamer autant que Nabilla ou Amélie Neten qui avait touché 30 000 euros pour sa participation aux Anges 6. Dans Secret Story, les salaires des candidats “revenants” sont beaucoup plus faibles. Interrogé à ce sujet lors de son passage dans Le Mag de NRJ 12 ce mardi 16 septembre, Jamel n’a pas souhaité répondre, mais le chroniqueur et vainqueur de Secret Story 4, Benoît Dubois, a dévoilé l’information.

Dans le monde de la télé-réalité, Benoît est l’une des personnes qui sait tout ! Ainsi, il dit savoir les salaires qu’ont perçus Eddy, Aurélie Van Daelen et Vincent Qeijo pour leur présence dans la maison des secrets. « Je me suis renseigné et apparemment, c’est 750 euros pour les trois jours », révèle-t-il. En revanche, il ne dit pas combien lui a touché lorsqu’il a rejoint Nathalie, Vivian, Leila et le reste de la bande il y a une dizaine de jours, accompagné de la foudroyante Amélie Neten ! Pensez-vous que ces salaires sont trop élevés pour trois jours dans une émission ?

Comments are closed.