Rihanna et Beyoncé enregistrent un remix ensemble !

Après le succès qu’a connu le remix de Beyoncé et Nicki Minaj, « Queen Bey » fait appel à une autre pointure de la musique qui n’est autre que Rihanna, selon le site informationng. Ce remix sera le troisième sur le nouvel album de Beyoncé.

Flawless, le Remix de Beyoncé et Nicki Minaj a visiblement donné envie à « Bey »  d’en faire un autre. La star à l’honneur pour ce nouvel enregistrement est Rihanna. Selon l’information donnée par informationng.com, désormais artiste de Roc Nation, Rihanna serait partante pour cette nouvelle aventure avec Beyoncé sur le titre Blow de « Bey ».

Actuellement en tournée pour le « Monster Tour » avec Eminem, Rihanna a un agenda particulièrement chargé. Récemment, au MeltLife Arena de New Jersey, Riri a ravi le public tant par sa performance que par son look toujours plus sexy. La Barbadienne a trouvé un  moment de répit  pour une virée nocturne à New York avec d’autres stars. « Rih » a été aperçue au VIP Nightclub de New York avec Cara Delevigne, d’après Radar Online. D’autres stars comme French Montana, Trey Songz et James Harden étaient de la partie.

 

Comments are closed.