Raphaëlle Dupire a dit au revoir au Grand Journal

Près de deux semaines après avoir débuté au Grand Journal, Raphaëlle Dupire quitte déjà l’émission. Celle qui présentait la météo devrait cependant revenir dans l’émission d’Antoine De Caunes avec un autre rôle. 

La page météo de sa carrière n’aura donc duré que quinze jours. Lundi soir, Raphaëlle Dupire a laissé le célèbre poste vacant. Sur le plateau du Grand Journal, celle qui est plus connue pour ses qualités de mannequin a fait ses adieux aux températures.

Cette éviction rapide peut surprendre plus d’un téléspectateur, mais la jolie blonde n’était pas à l’aise dans ce domaine. « J’apprécie énormément ma collaboration avec l’équipe du Grand Journal et j’ai envie de continuer à travailler avec Canal+ pour le Grand Journal, mais j’avais mal appréhendé la difficulté de la présentation de la météo avec la pression du direct, la tension du public… » a-t-elle déclaré. D’ailleurs, ce même public n’avait pas accroché à celle qui avait succédé à Doria Tillier. La jolie blonde a donc préféré arrêter.

Pour sa dernière édition, la désormais ancienne miss météo du Grand Journal s’est très peu exprimée. C’est son collègue Augustin Trapenard  qui s’est occupé du petit « discours d’au revoir » en référant à sa façon le titre du livre de Valérie Trierweiler : « Merci pour ce très court moment ».

Un moment d’humour qui s’est conclu par une petite phrase de la principale intéressée, soulagée : « Enfin, je peux m’exprimer comme je veux, merci ! » a-t-elle dit.

Selon LCI, Monsieur Poulpe et Alison Wheeler devrait lui succéder.

Comments are closed.