Lionel Messi et Antonella : Un deuxième bébé

Lionel Messi le footballeur argentin évoluant au Barcelone FC sera bientôt papa pour la deuxième fois. Fou de joie, l’Argentin a partagé son bonheur avec les internautes sur les réseaux sociaux en postant une image de sa compagne enceinte.

Messi impatient d’aceuillir son bébé

Après Thiago son premier fils, Lionel Messi sera bientôt papa pour la seconde fois. Ce qui n’était au départ qu’une rumeur a fini par être confirmé par le concerné lui-même. Les internautes ont en effet découvert, ce jeudi 30 avril dans la matinée, sur le compte Facebook du joueur, la confirmation de l’information. Antonella sa compagne est bel et bien enceinte de leur deuxième bébé.

Messi a posté une image de son fils Thiago embrassant le ventre bien arrondi d’Antonella, suivie d’un gentil petit message : «  On t’attend avec impatience ! On t’aime ! Thiago, maman et papa »

Les commentaires quant au sexe et au prénom du bébé n’en finissent pas. Certains vont même plus loin en répandant des rumeurs sur un futur mariage de Lionel avec Antonella. Mais pour l’instant, l’heure est à la joie de l’arrivée prochaine du bébé.

Comments are closed.