Kelly Rowland, Tim W. et son fils Titan en une d’Essence !

Grande surprise pour la une d’Essence. C’est Kelly Rowland et sa petite famille, son mari Tim Weatherspoon et son fils Titan Jewell Weatherspoon qui font la une de la dernière sortie du magazine.

Kelly Rowland nage dans le bonheur et le dit

Jusqu’à maintenant, l’ex-chanteuse des Child de Destiny’s avait seulement donné aux fans un aperçu de son bébé grâce à plusieurs bouts de photos sur Instagram, de ses pieds, le dos et de sa tête. Mais maintenant, le monde entier découvre le visage de son petit garçon Titan Jewell Weatherspoon en une d’Essence. Dans le magazine, Kelly évoque sa vie privée en déclarant : « la route vers mon bonheur n’a pas été facile. Il n’a pas été facile tout le temps, mais je suis tellement, tellement heureux. » La chanteuse affirme clairement que sa famille est sa priorité, surtout le chef de celle-ci : « ma priorité est mon mari d’abord…»

Un proche de Kelly Rowland a confié à E! : « Elle a toujours été très bien avec les enfants. Elle aime la garde d’enfants, elle aime acheter des choses pour les enfants. Elle a aussi un grand coeur. Elle est généreuse, c’est une personne stimulante … »

C’est en tout cas une Kelly Rowland très rayonnante qui apparait sur cette couverture du magazine.

Kelly-Rowland-Titan-Jewell-Weatherspoon-Tim-Weatherspoon-ESSENCE-JR-31715

Comments are closed.