Clash Amber – Kardashian, West « Kim m’a fait prendre 30 douches »

Le clash entre la famille Kardashian et Amber Rose commence à prendre de l’ampleur. Si au début du conflit cela ne concernait que Khloé, Amber ainsi que Tyga et Kylie Jenner. Kim Kardashian et Kanye West viennent s’ajouter a l’affaire. Ces derniers jours, le couple avait préféré ne pas s’exprimer au sujet du conflit entre l’ex-femme de Yeezy et la famille de sa femme …

Depuis quelques jours Amber Rose prend un malin plaisir à clasher le clan Kardashian sur les réseaux sociaux, traitant Kim de p*** et insinuant également qu’OJ.Simpson est le père de Khloé, et mettant le feu aux poudres dans la relation entre Kylie Jenner et Tyga.

Invité sur les ondes de la radio The Breakfast Club, une radio new-yorkaise, il parlera de son incursion dans le monde de la mode, de ses nouvelles baskets Yeezy Boost, de sa relation avec sa femme avant de parler, pour la première fois de son ex-compagne.

Dans l’interview, Kanye West fait des révélations assez choquantes. Il avoue qu’au premier abord il ne plaisait pas a Kim à cause de sa relation avec une ex-striptiseuse (ndlr Amber Rose) et déclare ne plus avoir de respect pour Amber qui a traité sa femme de p***. Avant d’avoir des relations sexuelles avec elle, Kim Kardashian lui demandera de se doucher 30 fois pour se débarrasser de l’odeur d’Amber Rose.

Le couple Kanye WestAmber Rose s’était séparé en 2010, Yeezy fréquentera par la suite la star de la télé-réalité l’incroyable famille Kardashian.

Comments are closed.