Joyce Jonathan est célibataire : « Thomas Hollande n’est plus mon compagnon ».

Interviewée par Télé Loisirs lors de la conférence de presse pour le lancement de Danse avec les stars 5, la chanteuse Joyce Jonathan a confirmé la rumeur : c’est bel et bien fini avec Thomas Hollande, le fils du président François Hollande et de Ségolène Royal.

Dans la cinquième saison de Danse avec les stars 5, on retrouve la chanteuse Joyce Jonathan qui cartonne depuis 2008 et le célèbre titre Je ne sais pas. Connue pour sa beauté et surtout sa jolie voix, la chanteuse âgée de 24 ans a récemment été médiatisée par sa relation avec le fils du président de la République, Thomas Hollande. Interrogée par Télé Loisirs sur ses projets, son partenaire de danse, mais aussi ses amours, la jeune femme a profité de l’occasion pour mettre les points sur les i. « Ce n’est plus mon compagnon« , a-t-elle répondu sur sa situation sentimentale.

Discrète sur son couple, la jeune femme avait réussi à trouver sa place dans le clan Hollande. Pour preuve, les actuelles ministres de l’écologie et de l’Education Nationale Ségolène Royal et Najat Vallaud-Belkacem ont été aperçues à un de ses concerts le 29 octobre 2013, au Trianon à Paris. Le 8 juin 2013, interviewée par Laurent Ruquier sur sa vie privée et sa belle-famille, elle disait combien sa belle-mère était “très sympa » mais qu’elle n’avait pas rencontré le président.

Par ailleurs, Joyce Jonathan est une proche de Julie Gayet. Plusieurs rumeurs couraient même que le jeune couple de la chanteuse était à l’origine du rapprochement entre l’actrice et le Président. « Ce serait sous l’impulsion de Thomas Hollande, dont la compagne, la chanteuse Joyce Jonathan connaît l’actrice qu’ils se revoient pour parler cinéma », écrivait le magazine Elle en janvier dernier. Depuis, on a appris que c’est Julien Dray qui aurait été à l’origine de cette histoire d’amour.

Comments are closed.