Île des Vérités 4 : Tatiana et Xavier portent plainte contre Maëva

On savait qu’il existait des tensions à Tahiti entre le couple de Secret Story 1 et l’ex du rappeur Rohff; cela ne s’est pas calmé à Paris. Après le tournage de L’île des vérités 4, Tatiana et Xavier ont déclaré la guerre à Maëva, une autre candidate. Cette dernière a répondu et l’histoire en est arrivée à un dépôt de plainte.

Tatiana et Xavier Delarue ont décidé de faire leur grand retour médiatique en participant à L’île des vérités 4, sept ans après leur participation à Secret Story. À Tahiti, leur séjour a été des plus mouvementés. En effet, la vérité de Xavier était le retour de son “ex” Maëva; ce qui n’a pas dû plaire à sa femme Tatiana. Depuis le retour à Paris, le couple et l’ex de Rohff s’envoient des attaques par  déclarations interposées. En effet, les deux tourtereaux ne s’étaient pas empêchés de critiquer Maëva sur le plateau du Mag d’NRJ 12. Ni une ni deux, cette dernière s’était rendue à son tour dans l’émission de Matthieu Delormeau pour se défendre comme elle le pouvait en balançant violemment sur la candidate qui veut devenir maman. « Tatiana et Xavier étaient là. Xavier m’a suivi dans ma loge m’a plaqué contre le mur et m’a dit qu’il avait envie de m’embrasser, Tatiana était en haut en train de danser à moitié toute nue. (…) « Quand elle se prend pour Paris Hilton alors que c’est Karima du Formule 1. C’est une grande menteuse, elle a voulu me salir, elle dit toujours du mal de moi. »

Trop c’est trop pour le couple Delarue qui décide d’attaquer Maëva en justice.« Suite au propos honteux et diffamatoire lors du #LeMag nous sortons « Ensemble » du commissariat. Mariage et identitée sont protégés par la loi », a déclaré Tatiana-Laurens Delarue. Beaucoup de personnes trouveront surprenant que l’histoire aille jusqu’au commissariat. Cette affaire est donc loin d’être terminée …

Comments are closed.