François Hollande et Valérie Trierweiler ne s’adressent plus la parole

Depuis la publication de son livre polémique Merci pour ce moment, Valérie Trierweiler s’est mise à dos François Hollande. Selon Le Parisien, l’ancien couple présidentiel ne s’adresse plus la parole.

Si dans son livre Merci pour ce moment Valérie Trierweiler affirme que depuis la révélation de l’affaire Julie Gayet François Hollande lui envoie des tonnes de SMS pour tenter de la reconquérir, les temps ont visiblement changé.

Dans un article publié ce dimanche dans Le Parisien, nous apprenons que le Chef de l’Etat et l’ex-Première Dame ne s’adressent plus la parole depuis que cette dernière a publié son livre choc qui déchaîne tant les passions. Il faut dire que le président de la République n’est pas épargné dans cet ouvrage, qui dresse de lui un portrait peu flatteur. Des propos (ou accusations) qui le « blessent » au plus profond de lui-même selon ses proches et qui ne font que baisser encore un peu plus sa cote de popularité.

HOLLANDE N’EST PAS « L’HOMME QU’ELLE DÉTESTE LE PLUS AU MONDE » 

En effet, toujours selon Le Parisien, Valérie Trierweiler s’est également mise à dos ses proches après la sortie de Merci pour ce moment. « Certains n’ont pas compris, et surtout pas admis, ce lavage de linge sale en public », explique le quotidien, qui précise que l’ancienne journaliste de D8 et de Paris Match « souffre » de cet isolement. D’autant plus que malgré l’amertume que Valérie Trierweiler affiche envers son ancien compagnon, François Hollande n’est pas « l’homme qu’elle déteste le plus au monde ». « La haine envers lui n’est pas son moteur », assure ainsi un de ses proches.  C’est une rupture des plus difficiles à comprendre que nous offre l’ancien couple présidentiel.

Comments are closed.