D’après Creg Senders, enquêteur du FBI, Michael Jackson serait en France !

MICHAEL JACKSON ne serait pas mort, d’après CREG SENDERS, un grand enquêteur du FBI, sur la chaine CNN, aux États-Unis. D’après l’homme, le Roi de la Pop serait bien vivant et en France.

Le « king of pop » serait à Béziers

Le king of pop, MICHAEL JACKSON ne serait pas mort d’après les révélations de CREG SENDERS. Alors qu’on le croit parti de ce monde depuis le 25 juin 2009, à l’âge de 50 ans, Michael Joseph Jackson serait en réalité encore parmi nous et bien caché dans un village du sud de la France. L’agent très spécial a fait cette révélation sur la chaine CNN.

Il a écrit dans ce communiqué relayé par Actualite.co : « Oui, il adore son public, mais il s’en veut énormément de ce montage et le message qu’il a voulu montrer au monde entier. Quand je l’ai rencontré en France le 30 octobre, je l’ai trouvé en pleine forme dans sa modeste villa bien gardée pour éviter la presse people à Sérignan, le village où il réside proche de Béziers. »

Donc en plus d’être vivant, Michael Jackson serait en France où il préparait la sortie de son prochain film. L’enquêteur rajoute : « Cher lecteur, en 2013 le doute était dans tous les esprits, mais en 2014, j’ai eu la preuve de son existence. MICHAEL JACKSON est bien vivant. Film prévu pour juin 2016 « MICHAEL JACKSON RETOUR ».

Ce dernier promet d’autres révélations, peut-être même avec une vidéo puisqu’il rajoute : « Vous connaissez enfin la vérité. Michael Jackson vous dira tout dans son film. Informations à suivre dans ma future déclaration de presse et après un entretien privé et filmé le 17 juillet 2015 à Sérignan. »

Vrai ou faux, c’est Sérignan qui devrait tirer profit de ce buzz puisqu’il pourrait recevoir de nombreux touristes de toutes sortes cet été.

Comments are closed.