Danse avec les stars 5 : Grégoire Lyonnet « en couple » avec Nathalie Péchalat

TF1 continue d’annoncer des nouveautés pour la prochaine saison de Danse avec les stars. Hier, la chaîne a annoncé sur Twitter que Grégoire Lyonnet, le chéri d’Alizée accompagnera Nathalie Péchalat, la compagne de Jean Dujardin.

Ce n’est pas la rentrée que pour les étudiants mais aussi pour les chaines de télévision et TF1 prépare la prochaine saison de son émission culte, Danse avec les stars. La première candidate de cette nouvelle saison a été annoncée hier. Il s’agit de Nathalie Péchalat. Beaucoup seront curieux de voir les prestations de l’ancienne championne de patinage, désormais en couple avec Jean Dujardin.

 

Deux heures plus tard, la chaîne annonçait le danseur qui accompagnera l’ancienne patineuse pour cette cinquième saison. Il s’agit de Grégoire Lyonnet. Présent la saison passée, il remportait la compétition en compagnie d’Alizée. C’est même à cette occasion que le jeune homme avait conquis le cœur de la chanteuse. Ses prestations avaient impressionné le jury et le public. Voilà pourquoi le danseur revient cette saison.

Est-ce que Nathalie Péchalat réussira autant sur la piste de danse que sur la glace ? Le danseur Grégoire Lyonnet réalisera-t-il le doublé ?  Nous verrons cela à partir du mois d’octobre.

Comments are closed.