Alizée dans la nouvelle tournée « Danse avec les stars »

Alors qu’Alizée vivait une mauvaise passe avec l’annulation de sa tournée Blonde, elle vient d’annoncer qu’elle participera cet hiver à celle de Danse avec les stars … pour la seconde année consécutive.

Les fans d’Alizée peuvent être rassurés. Malgré l’annulation de sa tournée Blonde Tour, ils auront l’occasion de voir la chanteuse corse sur scène. Il faut dire qu’avec à peine 5000 albums vendus, il aurait été dur de remplir les salles prévues. Si la chanteuse s’était déclarée « triste » de cette décision, elle avait promis à son public une bonne nouvelle. Quelques jours plus tard, l’annonce est faite sur sa page Facebook : Alizée participera à la tournée Danse avec les stars !

L’année dernière, la jeune femme avait remporté la quatrième édition de Danse avec les stars et avait déjà participé à la grande tournée qui avait traversé la France. Aujourd’hui, elle annonce rempiler une deuxième fois : « Il y a un an je commençais une aventure inoubliable. Je suis très heureuse de vous annoncer que je serai sur toutes les dates de la tournée de « Danse avec les stars ». Rendez-vous à partir du 20 décembre au Zénith de Nantes ». Symbole de désespoir ou beau message d’amitié pour l’équipe de la tournée ?

Si Alizée est incapable de remplir les salles sur son seul nom, elle peut compter sur le soutien de son compagnon Grégoire Lyonnet ainsi que les autres danseurs de l’émission, qui participeront aux concerts. Souhaitons pour la chanteuse que cette tournée lui permette de rester dans l’esprit des Français.

Comments are closed.