Alizée : Annulation de la tournée, véritable échec pour Blonde

Alors que le dernier album d’Alizée, Blonde, fut un véritable fiasco, l’artiste aurait pu s’attendre à un peu plus de succès avec sa tournée nationale. Au contraire, les producteurs d’Alizée ont annoncé ce weekend le report de sa tournée, qui devait passer par l’Olympia.

La tendance Blonde n’aura pas eu le succès escompté. Après l’échec de l’album (moins de 5000 exemplaires vendus), la chanteuse de trente ans aurait été obligée de reporter sa tournée. Le motif : une insuffisance de réservations qui signifie que Blonde n’a pas convaincu le public. La victoire de la chanteuse corse lors de la septième saison de Danse avec les stars aurait pu l’aider à obtenir plus de succès; il n’en est rien.

En effet, ses producteurs ont annoncé ce weekend l’inévitable : le report de la tournée. La maison de production de la chanteuse a ainsi déclaré sur Twitter : «Cheyenne productions et Gilbert Coullier Productions ont le regret de reporter la tournée d’automne d’Alizée. Nous allons revenir vers vous très prochainement pour plus d’informations. Les billets seront remboursables dans les points de vente où ils ont été achetés.»

En tout, ce sont 27 dates qui sont déprogrammées, dont une à l’Olympia de Paris le 25 novembre. Le succès de Danse avec les stars s’est donc essouflé et l’interprète de Lolita devra rapidement rebondir pour que le public ne l’oublie pas. Toujours optimiste, elle s’est fendue d’un message sur les réseaux sociaux pour ses fans :«Comme vous je suis triste, mais ce n’est que partie remise… Je vous donne rendez vous très vite pour vous annoncer une super nouvelle ».

One Comment

  1. Clair Jean Noel Rene 8 septembre 2014 17 h 31 min

    Je suis certain que si Laurent Boutonna et Mylène Farmer lui créent un nouvel album, elle est assurée du succès pour plusieurs années mais voilà ….. mystère …..