The Voice : Enora Malagré s’indigne face aux salaires des jurés !

Récemment, magazine Public a décidé de dévoiler les salaires des jurés de la troisième édition de « The Voice ». Mika est le mieux loti.

Avec 900 000 euros, l’artiste britannico-libanais se place devant Florent Pagny, lequel perçoit 800 000 euros. Jenifer et Garou doivent quant à eux « se contenter » respectivement de 500 000 et 450 000 euros. Enora Malagré ne comprend pas que le jury soit aussi gracieusement rémunéré.

« Je trouve ça absolument scandaleux, excusez-moi, de gagner des sommes aussi astronomiques ! Pour être là quelques mois par an à la télévision française, s’asseoir dans un… enfin là vraiment je suis choquée ! », a réagi la chroniqueuse de Cyril Hanouna, dans l’émission « Touche pas à mon poste ».

Effectivement, ces sommes peuvent paraître astronomiques. Pourtant, elles sont très éloignées de celles perçues par les stars des télé-crochet américains. Par exemple, des chanteuses comme Christina Aguilera, Mariah Carey ou encore Britney Spears peuvent gagner jusqu’à 17 millions de dollars sur une seule saison.

2 Comments

  1. Yoyo Ke 30 avril 2014 20 h 06 min

    Put***s de français à la c*n. Toujours a nous faire un caca nerveux quand il s’agit de ceux qui gagnent bien leur vie. Une débile qui se permet de critiquer le salaire d’une star international qui a plus de talent qu’elle ne peut le concevoir alors qu’elle gagne le salaire d’un avocat pour donner son avis sans foie et sans aucune légitimité. Regardez c’est facile de critiquer: cette fille a aucune classe et elle est arrivé la où elle est simplement en marchant sur les autres.

    Si la pseudo-information sortie d’un torchon a deux balles se révèle vrai, je vois pas en quoi sa vous regarde combien paye TF1, qui est une chaîne privée, pour avoir dans ses rangs un auteur, compositeur, producteur qui a vendu des millions de disques en l’espace de quelques années. Les stars qui participent a ce genre d’émissions dans les autres pays sont payées des fortunes et la bas il y a personne pour perdre son temps en larmoyant pathétiquement sur leurs salaires. Franchement, vous avez vu les émissions en Italie? Les gens y sont plus heureux parce qu’ils sont moins nombreux à se prendre la tête et plus nombreux à profiter de ceux qu’ils leur est donné sans se prendre au sérieux, chez eux y’a rien de mal a faire les cons, y’a rien de mal a sourire de trucs idiots pour oublier les tracas de la vie, y’a rien de mal à regarder des émissions de divertissement pour se divertir!!!

    Perdre son temps à débattre dans une émission d’une information relayée au conditionnel par un torchon people dont les informations sont distordus et la plupart du temps sortis tout droit d’Alice aux pays des merveilles…plus rien ne m’étonne.

    Décidément on tombe bien bas dans ce pays: il n’y fait plus bon d’être riche, d’être homosexuel (un million de personne pour protester contre le mariage gay, du jamais vu), d’être musulman (t’as pas intérêt a présenter ton CV si tu t’appelles Mohammed), d’être de la communauté des gens du voyage (aucun avenir pour leurs enfants dans ce pays), d’être noir ou même d’être une femme (des politiques qui ont pourtant étudié pendant des années qui méprisent le discours de leur collègue parce qu’elle est une femme…au 21ème siècle) ….

  2. Pingback: Kendji, le gagnant de The Voice, se fait humilier par Enora ! (Vidéo) | Nil Mirum _ Buzz – Actualité – People