Maître Gims : « Jomey Star ? Ah non, je ne connais pas… »

Ces derniers mois, Maître Gims et JoeyStarr ne cessent de s’envoyer des pics par médias interposés. Les deux rappeurs utilisent également les réseaux sociaux pour se clasher.

Maître Gims VS JoeyStarr, un clash sans fin

Lors d’une interview dans « Le petit journal » de Canal+, Yann Barthès a demandé à son invité: « On n’a pas parlé de JoeyStarr, ça vous a manqué ? ». Réponse du leader de la Sexion d’Assaut : « Vous dites ? Joey… Jo… Jomey Star ? Ah non, je ne connais pas… Je n’en ai jamais entendu parler. C’est un chanteur ? ».

Le 19 octobre dernier, face à Maïtena Biraben, dans « Le Grand Journal » de Canal+, JoeyStarr ne s’était pas fait prier pour critiquer Maître Gims. « Quand tu fais de la musique de merde, accepte qu’on dise des conneries, souligne-t-il. Avoir si peu d’humour, et faire un truc d’un tel niveau… Ça plaît aux prépubères qui ne connaissent que ça et qui ne s’intéressent pas à autre chose. (…) Leur éducation musicale commence par ça. Quand tu aimes la musique, tu cherches, tu es curieux un peu », avait-il déclaré.

Comments are closed.