Cindy Sander recrutée pour être le personnage principal du spectacle le plus cher du monde !

Cindy Sander vient de s’offrir une belle revanche. Après avoir été raillée à la télévision et sur Internet pendant plusieurs années, la chanteuse a été retenue pour incarner le personnage principal du spectacle « The Wyld ».

C’est le grand couturier français Thierry Mugler qui a choisi l’artiste de 36 ans. A partir du 7 octobre prochain, et pendant les trois prochaines années, Cyndi Sander se produira en Allemagne, devant plus de 2 000 spectateurs chaque soir, pour ce spectacle présenté comme « le plus cher au monde ».

« J’ai fait une très belle rencontre. Manfred [ndlr : Thierry Mugler] a proposé de me transformer. J’ai perdu beaucoup de poids. Je suis devenue rouquine. J’ai fait énormément d’heures de sport. Je me sens beaucoup mieux dans ma peau grâce à lui. C’est une belle revanche sur la vie », a confié l’ancienne participante de « La Nouvelle Star », lundi après-midi, sur le plateau de « Toute une histoire » sur France 2.

En 2011, Cindy Sander avait participé à la première saison des Anges de la Télé-réalité, diffusé sur NRJ 12. Depuis, elle n’était plus apparue dans les médias.

Comments are closed.