Austin Mahone, des fans lui font une demande en mariage !

Hier, vendredi à San Antonio, Austin Mahone a donné le coup d’envoi de sa tournée. Nombreux sont les fans qui ont effectué le déplacement au Freeman Coliseum de San Antonio pour démontrer leur soutien à la star de 18 ans.

Plus tôt dans la matinée d’hier, Austin Mahone a posté une photo de lui sur Instagram pour dire à ses fans qu’il était prêt pour le grand jour (début de sa tournée). À San Antonio les milliers de fans qui attendaient la star n’ont pas lésiné sur les moyens pour exprimer le grand amour qu’elles portent à leur idole de 18 ans. Tee-Shirts, banderoles, papiers, casquettes, panneaux, tous les supports y sont passés pour témoigner d’un soutien infaillible à Austin Mahone.

Austin Mahone et les « Mahomies » pour la vie !

Les uns affichaient : « nous t’aimons Austin », tandis que les autres scandaient : «  Austin Mahone et les Mahomies pour la vie. » À l’intérieur de deux coeurs, deux autres fans ont écrit : « Là où tout a commencé », pour rappeler les origines d’Austin Mahone qui est natif de San Antonio. Avec trois autres « Mahomies« , le message est encore plus direct : « Épouse-moi Austin. Je t’aime », pouvait-on lire sur un panneau qu’elles tenaient, le sourire aux lèvres.

Comments are closed.