Violetta, Damien Lauretta (Alex) balance sur Ruggero et Candelaria

Damien Lauretta, acteur dans la série Violetta, dans laquelle il joue Alex, a rencontré son public Français hier mercredi pour « 20 Minutes« . Et l’acteur a balancé quelques infos croustillantes sur ses petits camarades Ruggero et Candelaria.

Ruggero et Candelaria, l’histoire a commencé devant Damien 

Invité à rencontrer les lecteurs et apprentis journaliste de « 20 Minutes », l’acteur français de 23 ans, Damien Lauretta s’est prêté au jeu et balancé quelques infos. À la question de Léna, une jeune l’apprentie journaliste, en vedette dans la vidéo publiée sur le site du média, « Est ce que tu pourrais me dire un secret sur le tournage ou sur l’un des acteurs ? » Damien répond : « Tu connais Ruggero et Candelaria ? Tu sais qu’ils sont ensemble ? Moi j’étais dans le même taxi avec eux la première fois quand ils se sont fait un bisou.» Devant Léna, littéralement renversée par l’info, il rajoute : « … çà c’est de l’info. »

Une autre forme de Violetta, possible !

La jeune fille demande à savoir s’il y aura une suite de Violetta, la série télévisée argentine du réalisateur Jorge Nisco. L’acteur français lui explique que « pour le moment la série s’arrête, mais il n’est pas impossible qu’il y ait d’autres formes de Violetta. Il ne faut pas que ça s’arrête de cette façon-là pour que les fans de la série continuent de vivre avec elle. Donc tout n’est pas perdu, mais on verra bien.» Face à la ténacité de la journaliste déjà bien professionnelle qui a reformulé sa question : « Du coup, est-ce qu’il y a une chance qu’une nouvelle saison de Violetta commence ou… ? », il rajoute « Une nouvelle saison, je ne sais pas. Mais comme je t’ai dit se sera peut-être sous une autre forme… surprise ».

À la fin de l’interview, Damien ne peut s’empêcher de reconnaitre le professionnalisme de la Léna puisqu’il confie : «C’est la meilleure journaliste que je n’ai jamais vue de ma vie, elle a beaucoup d’avenir! »


Violetta: Damien Lauretta dévoile les secrets… par 20Minutes

Comments are closed.