« Les Visiteurs 3″ : Jean Reno annonce un « super-film »

A l’occasion de la 70ème édition du congrès de la fédération nationale des Cinémas français, plusieurs images du troisième volet du film « Les Visiteurs » ont été dévoilés, dix-sept ans après le deuxième épisode de la saga.

Réalisé par Jean-Marie Poiré, il sortira dans les salles obscures le 6 avril prochain. Il est sous-titré La terreur. « On ne se serait jamais embarqués dans une histoire si elle n’avait pas été bonne. On est contents de l’histoire, on est contents du scénario donc je crois à un super-film », a expliqué Jean Reno, sur les ondes de RTL. Ce dernier tiendra son rôle de Godefroy de Montmiraille, en compagnie de Christian Clavier, alias Jacquouille. « La période de la révolution c’est le moment où la famille de Jacquouille prend le château à la famille de Godefroy, le moment où les gueux prennent le pouvoir ; donc celui où c’est lui qui porte les paquets, et pas moi », a déclaré Christian Clavier.

En plus du célèbre tandem, on retrouvera Franck Dubosc, Karin Viard, Marie-Anne Chazel, Ary Abittan et Alex Lutz au casting des « Visiteurs 3 ».

Comments are closed.