Daniel Craig n’est pas prêt de lâcher le rôle James Bond !

Daniel Craig restera comme le sixième comédien à avoir interprété le rôle de « James Bond » au cinéma. Il avait fait ses débuts dans le 21e épisode de la saga, Casino Royale, avant de reprendre le costume de l’agent secret dans les suites Quantum of Solace, Skyfall et Spectre.

Et le comédien de 47 ans n’a pas prévu d’abandonner ce rôle de sitôt. « Je travaille énormément… Ça devient de plus en plus dur. Mais c’est la vie. Je continuerai tant que j’en serai physiquement capable. J’ai encore un contrat pour un film, mais je ne vais pas faire de prédictions. Ces films ne se font pas souvent. C’est juste le quatrième pour moi, une goutte dans l’océan. Si vous n’êtes pas excités à l’idée de faire un film de cette taille avec ce casting et un réalisateur comme Sam Mendes, rentrez chez vous ! », a-t-il confié lors d’un entretien donné au Daily Mail.

Le prochain volet de la saga James Bond sortira en salles le 11 novembre prochain. 24e aventure cinématographique de 007, le titre du film fait référence à l’organisation criminelle SPECTRE apparue dans de nombreux épisodes de la saga depuis ses débuts.

Comments are closed.