Stephen Collins : Sa victime refuse de porter plainte !

Des hommes les plus chanceux, Stephen Collins en fait définitivement partie ! Après que l’action publique a renoncé à poursuivre l’acteur de » Sept à la Maison » pour avoir agressé sexuellement trois mineures, l’une des victimes du sexagénaire refuse à son tour de porter plainte contre lui.

La première victime connue de Stephen Collins qui a dénoncé l’acteur en 2012 à la police du district de New York refuse de poursuivre son bourreau en justice alors qu’il a lui-même avoué avoir exhibé son pénis en présence de ladite victime avant de l’obliger à le toucher. Pour la victime, aucune poursuite n’est nécessaire, car elle ne veut pas de l’argent de Stephen Collins. Elle avait porté plainte contre l’acteur dans le seul but d’encourager les autres victimes de l’acteur à sortir de leur silence selon une information de TMZ.

Faye Grant et Stephen Collins divorceront-ils le mois prochain ?

Comme annoncé précédemment par le site, Stephen Collins ne sera pas poursuivi pour la simple raison que les présumés crimes datent de plus de dix ans. Toutefois, le processus du divorce de l’acteur et de Faye Grant suit son cours et à cet effet, un procès se tiendra le mois prochain.

Comments are closed.