Angelina Jolie révèle un secret sur son mariage en France !

Le mariage d’Angelina Jolie et de Brad Pitt au Château Miraval ( France ) l’été dernier était une grande première pour beaucoup.  Mais attendez d’entendre la révélation que la réalisatrice de Invincible a à faire.

« Avant le mariage en présence des enfants en France, Brad et moi étions déjà mariés en Californie. », a révélé Angelina Jolie dans une interview avec le magazine lo Donna, relayée par Entertainmentwise. « En tant qu’Américains, nous ne pouvions pas nous marier légalement en France. Un jour, j’ai dit à Brad :  » On se voit à 16 h 30 min ? » » Après quoi, « j’ai appelé un juge de la paix et nous avons signé des documents. » Voilà un mariage contracté de la façon la plus simple qui soit. Mais pour le couple Jolie – Pitt, le plus important, c’ est ce qu’ ils ont dans le coeur l’un pour l’autre et pour leurs six enfants, à savoir Maddox, Pax, Zahara, Shiloh Knox et Vivienne.

Le mariage Jolie – Pitt, une affaire de famille. 

Bien qu’Angelina Jolie et Brad Pitt aient longtemps mis cette information sous le boisseau, ce n’est un secret pour personne que le couple a obtenu une licence de mariage d’un juge de la Californie qui a ensuite mené à la cérémonie civile non confessionnelle en France. Après leur mariage, un représentant du couple avait déclaré dans un communiqué : « Le samedi 23 août, en présence de leur famille et de leurs amis, Angelina et Brad Pitt se sont mariés dans une petite chapelle au Château Miraval en France. C’était une cérémonie civile non confessionnelle. C’était plutôt une affaire de famille. » Cependant, Jon Voight, le père d’Angie n’y était pas.

Comments are closed.