Jenifer va rimer avec « NTM » !

La semaine passée, Télé 7 Jours révélait qu’un album de reprises du groupe NTM allait prochainement sortir. C’est confirmé : il ne s’agit pas d’une blague.

La chanteuse Jenifer fera partie des artistes figurant sur ce projet. « J’ai participé à cet album avec beaucoup d’autres artistes. C’est un disque exclusivement féminin. J’ai trouvé ça hyper original. J’ai beaucoup écouté NTM et des musiques urbaines. J’ai toujours eu une discothèque bien chargée. Au début, je ne voulais pas le faire. Mais finalement, je me suis bien amusée en studio. J’ai trouvé que c’était une manière originale de faire découvrir à la jeune génération certains des textes du groupe chantés avec des voix féminines », a déclaré la jurée de « The Voice » à Métronews.

« C’est assez spécial »

La gagnante de la première édition de « Star Academy » interprétera le titre « La fièvre », tube de NTM sorti au milieu des années 90. « Le morceau est chanté, mais pas vraiment rappé. C’est assez spécial ! », prévient-elle. Formé par JoeyStarr et Kool Shen, le célèbre groupe de rap de Saint-Denis s’est dissous il y a une quinzaine d’années. Le binôme s’était néanmoins reformé le temps d’une tournée nationale en 2008, avec plusieurs dates à Bercy.

Comments are closed.