Faire taire Christian Jeanpierre pendant le Mondial, ce sera possible !

A l’occasion de la Coupe du Monde de football au Brésil, TF1 va diffuser les 28 meilleures affiches, dont tous les matches de l’équipe de France. Les commentaires seront assurés par Christian Jeanpierre, Bixente Lizarazu et Arsène Wenger.

Le journaliste est souvent critiqué pour ses commentaires à la télévision, jugés non-pertinents par les spécialistes du ballon rond. D’ailleurs, la page Facebook baptisée « Ferme ta gueule Christian Jeanpierre » réunit plus de 10 000 membres. Et faire taire « CJP » pendant la compétition internationale, cela sera possible.

« Christian Jeanpierre ne transmet pas la passion »

Effectivement, les abonnés de Numericable vont pouvoir accéder à « Radio in Picture ». Ce service permettra de regarder le petit écran en coupant le le son pour mettre celui d’une radio à la place, comme RMC, RTL et Europe 1.

Récemment, Jean-Michel Larqué taclait Christian Jeanpierre. « Entre lui et moi, la mayonnaise n’a pas pris. […] Dans les commentaires, j’estime que Christian ne transmet pas la passion. Je ne crois pas qu’il ait, pour le sport en général et pour le football en particulier, la passion qu’avaient un Thierry Roland ou un Thierry Gilardi », estimait le consultant sportif dans TV Mag.

Comments are closed.