Young Jeezy se fait tout petit face aux Hells Angels !

Le groupe de motard « Hells Angels » a menacé de porter plainte contre Young Jeezy, le rappeur de 36 ans, pour avoir plagié son logo.

Selon TMZ, la bande de motards « Hells Angels » voulait poursuivre « Jeezy » en justice. La raison de la plainte ? La « trap star » aurait plagié leur logo pour le reproduire sur les articles de sa ligne de vêtements « 8732 Apparel ». Le logo est une représentation de tête de mort avec une coiffe en forme d’aile de couleur jaune et rouge. Mais dans sa reproduction, « Lil J » aurait arrondi un peu plus les bords de la coiffe et ajouté d’autres couleurs comme du bleu et du marron. Malgré cette modification, le logo ressemble sensiblement à celui du « gang de motard ». Déconcerté, le rappeur de 36 ans a retiré les différents articles concernés des étagères. Apparemment, il aurait été effrayé par un procès.

Arrangement

L’affaire aurait été finalement réglée. Un motard du gang a révélé que l’artiste aurait versé une forte somme d’argent au gang pour éviter les poursuites. Un proche du rappeur exprime son soulagement : « Il est heureux que l’affaire soit ainsi réglée ». De l’autre côté, les « Hells Angels » affirment : « Nous obtenons toujours ce que nous voulons ».

 

 

 

One Comment

    Pingback: Young Jeezy se fait tout petit face aux Hells A...