Une nouvelle histoire d’amour pour Clint Eastwood ! (Photo)

Clint Eastwood est actuellement en couple avec Christina Sandera, une hôtesse de son hôtel « Mission Ranch du Carmel » en Californie. 

Sur une photo obtenue par US Weekly, on aperçoit le couple faire du shopping au « Wholefoods », à Los Angeles. La star de 84 ans a l’air décontracté en poussant le charriot de courses aux côtés de sa nouvelle petite amie. Christina Sandera est la deuxième compagne de l’acteur depuis son divorce avec Dina Eastwood. Une source proche du réalisateur de Letters from Iwo Jima révèle au site américain : « Depuis quelques mois, elle vit avec lui dans la maison qu’il a habitée avec Dina. Ses enfants l’apprécient, ils la trouvent ‘normale’ ».

Un casse-tête amoureux !

L’année dernière, le comédien et sa femme ont divorcé après 17 ans de mariage. Cette dernière a par la suite entrepris une relation avec Scott Fisher, un entraineur de basketball à l’université d’Hawaii. Lui-même est divorcé d’Erica Tomlinson-Fisher qui s’est ensuite mise en couple avec Clint Eastwood. Un casse-tête amoureux que la source explique de la façon suivante : «  Après le divorce de Scott et Erica, celle-ci était sûre que son ex-mari entretenait une relation avec la femme de l’acteur. Quand elle est allée rencontrer Clint pour en discuter, ils sont tout de suite tombés amoureux l’un de l’autre. Mais leur relation a été de courte durée.  Aujourd’hui, il est avec Christina et il est heureux ».

Clint Eastwood

 

Comments are closed.