Un deuxième bébé pour Kim Kardashian et Kanye West ?

Le mariage de l’incroyable fille de Chris Jenner et de Kanye West est prévu pour ce mois de mai. Mais la rumeur dit que le couple serait déjà en train de penser à donner un petit frère ou une petite sœur à North.

La star de télé-réalité sera officiellement Mrs West dans quelques jours. Et la maman de la petite « Nori » semble déjà disposé à être à nouveau enceinte. Une source confie à Hollywoodlife : « Ce n’est pas un secret de famille que Kim et Kanye pensent déjà à donner une petite sœur ou un petit frère à North. Et ils comptent bien s’y mettre après leur mariage. »

À quand le prochain bébé ? 

La même source poursuit : « Ils voudraient annoncer la bonne nouvelle à la fin de cet été ». Info ou intox ? On attend de connaître la réponse de Kim Kardashian dans les prochains jours. Car la star de télé-réalité ne serait pas de celles qui laissent se propager de fausses rumeurs sur son compte.

Kim kardashian met les points sur les  » i » !

Pour démentir la rumeur selon laquelle le couple se serait déjà marié à Paris, la fiancée de Kanye West a expliqué sur Twitter : « Je ne vais pas démentir toutes les rumeurs, mais seulement certaines : Kanye et moi ne sommes pas encore mariés. Nous n’allons pas filmer le mariage pour la série télévisée ‘L’incroyable famille Kardashian’. Vous verrez tout sur notre mariage, même les photos. Bien que la discrétion et notre vie privée soient la priorité ». Kim insiste sur le fait que la cérémonie n’aura rien de trop pompeux. Elle continue : « Il n’y aura pas 1600 invités. Je vous l’ai dit, ce sera quelque chose de petit et d’intime ». Elle n’oublie surtout pas de préciser : « Les photos où j’apparais en robe de mariée sont de vielles photos ou des photos truquées. C’est tout et, s’il vous plait, ne croyez plus à ce genre d’allégations creuses ».

 

Comments are closed.