Tori Spelling et Dean McDermott vers le divorce ?

Le mariage de Tori Spelling n’irait pas aussi bien que la comédienne le prétendait. Les comptes Instagram et Twitter de la star de télé-réalité ont subi un léger changement. Ce qui était « Tori and Dean » est devenu « Tori Spelling »…

Après l’infidélité de Dean McDermott, le mariage de Tori Spelling avait perdu de sa solidité. Alors que le divorce paraissait la seule issue envisageable, l’actrice californienne a annoncé cette semaine à People Magazine que les choses s’étaient arrangées avec son mari. Et que le couple mettrait toutes les chances de son côté pour sauver son mariage. Mais, pour quelles raisons la comédienne aurait-elle supprimé le nom de Dean McDermott de ces comptes ?

À cette question, des amies de l’actrice tentent d’apporter une réponse. Sur Fishwrapper, elles expliquent que ces comptes avaient été créés seulement pour True Tori , l’émission de télé-réalité. L’actrice continuera de les utiliser à ses propres fins désormais, étant donné que l’émission est maintenant terminée. Une explication qui pourrait être logique si Torri Spelling n’était pas connue pour son côté versatile et son besoin permanent d’attirer l’attention sur elle !

Comments are closed.