Sharon Stone devient l’égérie d’une grande marque suite à son AVC

Connue comme grande actrice américaine, Sharon Stone a décidé de devenir l’égérie d’une marque de médecine esthétique Galderma et plus précisément de la gamme d’injection Restylan.

Une première pour Sharon Stone dans la médecine

Elle l’avoue ouvertement, Sharon Stone fait des injections. Une chose qu’elle adore jusqu’à en devenir l’égérie. Victime d’un AVC il y a plus de dix ans, elle reconnait que cette marque l’a aidé à s’en remettre dans des propos rapportés par le magazine Closer.

« Après mon AVC en 2001, j’ai eu du Restylane filler afin de réparer les séquelles sur mon visage. Cela m’a guérie aussi bien physiquement que psychologiquement, car grâce aux injections, j’ai retrouvé mon visage d’avant. Depuis, j’ai eu du Restylane Skinboosters sur les mains, on dit que les mains trahissent l’âge d’une femme », a lancé la femme de 57 ans avant d’aborder la crainte suscitée par ce genre de produit.

« L’industrie du spectacle est le domaine le plus touché par les « promotions cosmétiques ». Je pense que malgré tout, nous allons vers une ère où la beauté naturelle prime, et où les gens sont de plus en plus ouverts aux traitements esthétiques. Que les gens parlent de leur expérience ou pas, c’est leur choix, mais ils ne doivent pas avoir honte d’avoir recours à la médecine esthétique. »

Comments are closed.